Nouveau secteur disponible : la municipalité de Saint-Eugène

22 mars 2018

N4 Mobile - Internet haute vitesse à Saint-Eugène

Dans la société moderne d’aujourd’hui, l’accès internet doit être considéré comme un service essentiel. Or ce n’est pas toujours le cas pour plusieurs résidents de régions éloignées, boudées par les grands acteurs des services de communication. N4 mobile vient à la rescousse de ces clients négligés.

N4 mobile accentue actuellement son déploiement du service internet à haute vitesse dans plusieurs régions du Québec avec des solutions rapides et fiables basées sur les dernières technologies disponibles.

Au-delà des 120 tours émettrices en WiMAX au Québec, un nouveau secteur est maintenant en fonction dans la municipalité de Saint-Eugène et les environs.

Des forfaits de 5 à 50 Mbit/s avec consommation illimités sont disponibles. Naviguez sur Internet à la vitesse de la fibre ! un service le plus rapide et fiable en région.

 N4 mobile garde le cap sur une croissance soutenue. De nouvelles régions s’ajouteront prochainement au carnet de réalisations de l’entreprise. À la fine pointe des opportunités découlant des programmes gouvernementaux, ses représentants sont à même d’aider ses clients à maximiser au meilleur coût l’obtention du service pour lequel ils devraient patiemment attendre chez les grands joueurs de l’industrie.

Informez-vous: 1 855 390-0210 ou sur notre site Internet au http://www.n4mobile.com.

 

rechercher