Services internet disponibles dans la région : Centre du Québec

6 janvier 2015

site_lavenir

N4 mobile élargit son rayonnement d’accès à la fibre optique sans fil dans la région : Centre-du-Québec.

Dès février 2015, une nouvelle installation d’accès fibre sans fil, située dans le secteur de l’Avenir, permettra à plus de 15,000 résidences et entreprises de profiter du service Internet haute vitesse allant jusqu’à 50 mégabits. Cette nouvelle tour de communication, de N4 mobile, offrira aux résidents des secteurs de L’avenir, Wickham, Sainte-Hélène-de-Bagot, Saint-Germain-de-Grantham, Drummondville, Saint-Majorique, Saint Cyrille-de-Wendover, Saint-Albert, Saint-Lucien et environs, de bénéficier des mêmes services que ceux offerts dans les grands centres urbains et ce à prix abordables.

Leader dans le domaine d’accès fibre sans fil pour les entreprises, N4 mobile est déjà présent dans plusieurs régions du Québec et poursuit ses objectifs de développement et d’innovation technologique dans le transport information.

N4 mobile continue de démontrer son expertise et ses compétences dans la conception, la construction et la commercialisation de réseaux d’accès Internet sans fil haute vitesse.

Notre force : s’adapter aux besoins réels de nos clients, offrir des forfaits illimités sans frais de surconsommation, et ce, à des prix abordables. Consultez notre nos forfaits disponibles et demander une installation dès maintenant…

 

lavenir-couverture

 

rechercher